Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes ces choses que je ne peux pas dire
29 novembre 2010

...et les problèmes qui vont avec

Je dois tout d'abord vous dire que mon compagnon est un grand joueur d'un mmorpg connu et que je ne citerais pas. Il avait cependant arrêté d'y jouer avant de me connaitre pour pouvoir avoir une relation normale, donc quand je l'ai rencontré, son ordinateur avait un usage purement décoratif.

Ce que j'aimais dans cette relation était son côté fusionnel, on se plaisait et se complaisait dans notre bulle si bien que je n'ai pas jugé utile de me faire de connaissances dans cette nouvelles ville.

Seulement, au bout d'un an, notre bulle à commencé à l'étouffé, je le comprend tôt ou tard les hommes ressentent le besoin de sortir de la bulle dans laquelle nous on resterait bien éternellement.

Il a donc recommencé doucement à allumer son ordinateur, je ne disais rien, il aurai très bien pu disparaitre avec ses potes pour faire toutes les nuits la tournée des bars.

De mon côté, je me suis aperçue que je ne parvenais pas à nourrir de contacts sociaux ici et très vite mon ancienne ville et mes amis m'ont manqué et donc alors que je m'accrochais à lui (n'ayant personne d'autres ici) lui ressentait de plus en plus l'envie de s'éloigner de moi. Par amour et en espérant qu'il reviendrait vers moi je l'ai laissé s'éloigné.

Cependant il s'est éloigné à tel point qu'au bout d'un moment, je n'avais plus aucune place dans sa vie.
Pour le prouver, je vais vous raconter sa journée type :
Le réveil sonne à 7h (moi je n'ai pas besoin de me lever avant 8h puisque je ne commence pas avant 9h30).
Il se lève à 6h30 pour avoir du temps pour lui (se sont ses mots). Donc le réveil se passe tous les matins de la même façon : 6h30 il éteint le réveil et se lève, je n'ai même pas le droit à un regard, dans le monde où il vit, je n'existe même pas. Il allume son ordinateur, se connecte à son jeu, surf un peu sur les sites qui parle de ce jeu, et y jour jusqu'à 7h45. A ce moment là, il me remarque enfin, j'ai le droit à un rapide bonjour, un petit bisou sur la joue et avant même que je sois totalement réveillé, il est habillé et dans la voiture pour aller au boulot.
En soi, ce rituel ne me gêne pas, j'aime pouvoir dormir, il aime être devant l'ordinateur. Nos horaires diverges, je le comprend.
Le problème c'est que c'est le même cirque le week end, sauf qu'au lieu d'être devant jusqu'à 8h il y reste jusqu'à minuit et que j'ai beau faire tout ce que je peux, rien ne le fera en décoller.
Je continue donc sa journée type :
Midi, il rentre du boulot, moi je suis dans la cuisine en train de me dépêcher pour que le repas soit prêt puisqu'il repart a 13h30. La encore je n'ai le droit qu'a un petit bisous le temps que l'ordinateur se mette en route, ensuite il mange devant et je le revoit quand il part.
Et rebolote le soir, il rentre vers 18h du boulot et rejoint sa maitresse l'ordinateur jusqu'à minuit, heure à laquelle, je dors depuis déjà 1h.

Alors vous me direz, "mais toi, que fais-tu ? " et bien moi je m'ennuie à mourir et cogite sans cesse pour trouver une solution... et j'ai tout tenté : au début j'ai tenté de râler, ce à quoi il me répondait " je suis désolé mais je peux pas t'accorder tout mon temps libre, j'ai besoin de temps pour moi" bêtement je trouvais qu'il avait raison et donc je m'occupais en faisait de la pâtisserie, du ménage... des trucs de vieilles dans lesquelles je ne me retrouvais pas (je précise en passant que j'ai entre 20 et 25ans).
Ensuite j'ai tenté la lingerie coquine, là par contre j'ai eu quelques effets, il acceptait de quitté son ordinateur le temps d'un coïte. Mais à peine avait-il éjaculé qu'il était à nouveau devant.

J'ai donc doucement appris à m'occuper sans lui, en vouant une haine éternelle à son ordinateur. Jusqu'au jour où, petit à petit il s'est lassé de passé tout son temps dessus, seulement je me refusais à lui céder et à courir comme un chien chaque fois qu'il sifflait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes ces choses que je ne peux pas dire
Publicité
Publicité